Miguel Tomas Admin
Nombre de messages : 732 love : Lizzie.. Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Chirurgien & Gyneco Phrase Perso~>: Carpe Diem Amis/ennemis:
| Sujet: sorry Mer 25 Avr - 6:25 | |
| Escusez moi pour mon absence, j'ai eu quelques problemes familliaux, pas très graves mais qui ont fait que je ne suis pas venu sur internet pendant un moment! mais je compte bien me rattraper maintenant. | |
|
Alec Tomas Admin
Nombre de messages : 1167 love : Il n'y a peut-être rien qui ennoblit plus un être humain que de savoir garder un secret. Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Flic Phrase Perso~>: l'amour est un mot le sex est un jeu; oubli le mot et joue le jeu Amis/ennemis:
| Sujet: Re: sorry Mer 25 Avr - 6:31 | |
| Ok content que ce soit arrangé et content que toi aussi tu soit de retour! | |
|
Lizzie Primy Infirmiere
Nombre de messages : 777 love : Miguel... Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Infirmière Phrase Perso~>: L'essayer c'est l'adopter Amis/ennemis:
| Sujet: Re: sorry Mer 25 Avr - 6:33 | |
| On est syncro dis donc ^^
Contente too ! | |
|
Miguel Tomas Admin
Feuille de personnage Metier~>: Chirurgien & Gyneco Phrase Perso~>: Carpe Diem Amis/ennemis:
| Sujet: Re: sorry Mer 25 Avr - 6:38 | |
| A oui apparament! lol ca fait plaisir de revenir! | |
|
Miguel Tomas Admin
| Sujet: Re: sorry Mer 25 Avr - 6:38 | |
| A oui apparament! lol ca fait plaisir de revenir! | |
|
Alec Tomas Admin
Nombre de messages : 1167 love : Il n'y a peut-être rien qui ennoblit plus un être humain que de savoir garder un secret. Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Flic Phrase Perso~>: l'amour est un mot le sex est un jeu; oubli le mot et joue le jeu Amis/ennemis:
| Sujet: Re: sorry Mer 25 Avr - 6:41 | |
| a moi aussi ca fait plaisir! tout les meilleurs du fofo étaient absents lol ca me manquais! | |
|