| Le rève... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika Davis serveuse au Sun Night
Nombre de messages : 707 Age : 37 love : A enfin trouver son beau prince... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Serveuse au Sun Night Phrase Perso~>: :.†.: Un coeur de pierre ne se brise pas aussi facilement... Quoique... :.†.: Amis/ennemis:
| Sujet: Le rève... Dim 25 Mar - 7:20 | |
| La jeuen femme avait besin de décmpresser, elle était donc venu se détendre dan sle saune, elle ne portait qu'un simple bikini noir, mettant en valeur ses forme généreuse, elle s'allongea tranquilement sur un banc et se laissaaller a ses pensée... | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
Nombre de messages : 777 love : Miguel... Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Infirmière Phrase Perso~>: L'essayer c'est l'adopter Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:15 | |
| C'est Lizzie qui vint rejoindre l'ange noir, vêtu d'un bikini rose pâle qui mettait son bronzage en valeur. Elle avait les cheveux attachés par deux couettes basses de chaque côtée de son cou. Cela lui donnait un air innocent mais sexy, qui faisait craquer tout le monde. La vapeur brouillait légèrement sa vue, mais Lizzie ne remarqua personne et vint s'assoiere dans un coin du sauna. | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 37 love : A enfin trouver son beau prince... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Serveuse au Sun Night Phrase Perso~>: :.†.: Un coeur de pierre ne se brise pas aussi facilement... Quoique... :.†.: Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:26 | |
| (c'est moi l'ange noire? lol )
La jeune femme entendit la porte du sauna se refermer doucement, elle garda pourtant les yeux fermer et resta allngée. elle demanda alors doucement:
"Qui est la?" | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
Feuille de personnage Metier~>: Infirmière Phrase Perso~>: L'essayer c'est l'adopter Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:29 | |
| [Vi vi sa va bien à ton perso +BAF+ ]
Lizzie sursauta légèrement en entendant une voix féminine. Elle retourna son regard vers l'endroti d'où elle provenait, reconaissant bien la forme d'une personne allongée. La jeune femme semblait lui être inconnue. Lizzie répondit tout de même sur son accent portuguais qui lui faisait une voix assez joyeuse.
" Lizzie et vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:33 | |
| (oki oki, je note lol )
Angelika ne prit meme pas la peine de se lever pour aller saluer son interlocutrice, oui car c'était une femme, elle avait attendu d'avoir une réponse pour soupirer trés legerement, elle n'aimait pas trop etre avec des personnes, non pas que la présence de la jeuen femme la génait, c'était plus vis a vis de son caractère. elle pouvait etre agréable comme détestable. Elle lui répondit alors doucement de sa voix naturellement neutre:
"Angelika..." | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:37 | |
| Cette fille qui lui avait parut froide dès le début, ne fit que confirmer son intuition. Un léger frisson parcourut son échine malgré la chaleur du sauna. Est-ce que Lizzie réussirait à dérider l'ange noir qui semblait ne pas vraiment aimer sa présence. Lizzie ne mordait pas tout de même, bon d'accord sa arrivait, mais fallait vraiment la chercher ><. Elle ne s'avança pas vers la jeune femme préférant parler de Loin.
" Je te déranges peut-être ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:41 | |
| "Non pas du tout... désolée, de te donner cette impression..."
La jeune femme porta sa main a sa tete, elle avait chaud, quoi de plus normal dans un saunas, mais elle était sur de couver quelque chose, peut etre que Lizzie l'avait ressenti. Mais bon comme disait ses amis, il y avait trop d'onde négative qui émanait d'elle. | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:47 | |
| Lizzie la regarda, ou plutot la forme qu'elle voyait d'elle. Elle la vit porter sa main à sa tête et instinctivement demanda:
" Est-ce que sa va? "
La jeune femme risquait de la trouver énervante à poser toutes ses questions. Elle n'arrangeait pas son sort. Déjà qu'elle ne semblait pas extrêmement barvarde. Pourquoi devenait-elle aussi maladroite avec les gens comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:49 | |
| "si si ca va, c'et juste la chaleur..."
Elle souria trés legerement, meme si la jeune femme ne le voyait pas. Elle alit trés bien, elle avait seulement quelque cou de fatigue par moment, mais rien de grave
"ca fait longtemps que vous etes ici? enfin je veut dire sur l'ile?" | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Mer 28 Mar - 12:53 | |
| Il est vrai que la chaleur quand on était pas habitué. Lizzie n'avait pas de problème avec ça! Le Brésil était une vrai fournaise par moment! Pour peu qu'on soit enfermés dans une salle de cours, on en aurait presque des envies de suicide!
Lizzie fut ravie en l'entendant lui poser une question. Et bien elle non plus ne mordait pas! Elle s'allongea sur le ventre en la regardant. Combien de temps qu'elle était sur l'île? Facile un mois, du moins elle pensait.
" Heu...Je dirais un mois et toi? "
Lizzie était passé involontaire du vous au tu. Elle n'était pas très à l'aise quand il s'agissait de tutoyer les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 10:42 | |
| La jeune l'écouta puis réfléchit un instant, avant de lui répondre
"deux, trois jours pas plus je pense..." | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 10:52 | |
| Elle était donc nouvelle! Lizzie ferma les yeux en se souvenant des premiers jours où elle était arrivée ici. Elle s'était follement amusé aussi bien à droite que à gauche et de tous els moyens possible. Depuis elle travaillait et s'était logée!
" Et tu connais du monde ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 11:54 | |
| "Pas trop encore, j'ai rencontrer quelque personne mais sans plus, j'espere que mon travail m'en fera connaitre..."
Elle souriat, et esperait sincerement rencontrer des gens, pui comme pur expliquer sa précédente remarque, elle ajouta
"j'ai trouver du travail au Sun Night en tant que Serveuse..." | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 11:57 | |
| Cela n'étonna aps Lizzie qu'elle travaille dans une boite de nuit. Cela allait parfaitement avec son image, un boulot de nuit, pour une personne qui devait surement plus apprécié la nuit. Lizzie aussi l'appréciait beaucoup, car dans le noir beaucoup de chose se faisait... Elle eut un petit sourire en immaginant le genre de chose. Lizzie avait un esprit très déplacée qui ne collait pas avec son air innocent, mais parfaitement avec la brésilienne enflammée qu'elle était!
" Moi je travaille à l'hopital en tant qu'infirmière! On se reverra surement alors, je passe souvent dans cette boite! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 12:05 | |
| "ah oki! J'espere te vir alors..."
Il est vrai que la jeune femme appréciait la nuit, c'était sn element, et etre serveuse l'amusait beaucoup en fait, on y faisait parfois quelque rencontre symphatique... | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Jeu 29 Mar - 12:17 | |
| Parfois...Assez souvent pour Lizzie! Bien sûre il y avait toujorus des gens lourds, et souvent trop bourrés, mais en général elle s'amusait beaucoup! Elle se rapprocha de la jeune femme pour mieux l'apercevoir, continuant la conversation.
" Sinon tu venais d'ou avant? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Ven 30 Mar - 9:55 | |
| "je vient de Miami et toi?"
La jeuen femme souria, elle était contente d'avoir quitter Miami meme si cela lui manquais, ces amisq et sa famille lui manquais, mais elle avait besoin de faire le vide dans sa vie | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Ven 30 Mar - 11:14 | |
| " Avant j'étais au Brésil... "
Lizzie n'avait pas trop à se plaindre. Cela ne l'avait pas ebaucuop changée d'arriver ici. Sauf que là elle avait sa liberté et devait se sentir responsable du moindre de ses actes. Mais elle en avait marre de tous ses gens, changer de tête lui faisait beaucuop de bien, malgré la fatigue des nuits blanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Dim 1 Avr - 7:14 | |
| "ah, je vois..."
La jeune se redressa et lui souria legerement, elle s'ssit sur le banc, posant sa tete contre le mur
"ta famille est rester la bas?" | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Dim 1 Avr - 7:21 | |
| " Oui, je voulais m'éloigner pour pouvoir voler de mes propres ailes! "
Lizzie pu mieux voir la jeune fille quand elle se redressa. Elle était vraiment belle, elle ressemblait à une poupée de porcelaine, sa paleur était impressionante. Lizzie qui était matt de nature et bronzée par le soleil du Brésil, faisait vraiment noir à ses côtés!
" Et toi tu est venue pourquoi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Lun 2 Avr - 11:53 | |
| "Un peu les meme raison, j'avais besion d'air et de prendre confiance en moi..."
La jeune femme lui souria légerement, elle n'avait pas l'habitude de se confier ainsi mais elle avait besion de parler. Son regard se posa sur la jeune femme bronzé, elle avait la peau tellement bronzé que la jeuen femme l'enviait meme si ce n'était pas son style | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Lun 2 Avr - 12:41 | |
| Les jeunes filles étaient les parfaites opposés et pourtant Lizzie la trouvait plutôt sympa contrairement à ses première impression. C'est sûre qu'apart les raisons de leurs venues, elle ne devait pas avoir beaucoup de points communs, mais peu importe après tout!
" Puis ici pour se reposer et s'amuser, c'est vraiment LE bonne endroit! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Lun 2 Avr - 13:00 | |
| "je pense, oui... désolée, si je t'ai paru froide quand tu est arrivée..."
Elle s'excusa du regard en lui adressant un petit sourire puis elle continua
"...mais, je parle pas beaucoup en temp normal, mais tu me parrait symphatique, donc voila..." | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Lun 2 Avr - 14:12 | |
| " C'est parfois plus facile de parler à des inconnues... "
Lizzie le savait déjà. Elle préférait d'ailleurs parler à des personnes qu'elle ne conaissait pas, malgré les personnes de confiance qui l'entourait. Elle lui rendit son sourire en replaçant ses cheveux derrière ses épaules. La chaleur la faisait légèrement trnaspirer, quelques gouttes perlant maintenant sur son corps.
" Et tu viens souvent ici? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Ven 6 Avr - 11:27 | |
| "nan, en fait c'est la première fois que je vient...."
Il était vrai qu'elle n'était pas encore venu au sauna, ce pourquoi elle s'y trouvait maintenant, elle n'vait pas besion de décompresser, mais maintenant si, elle en avait bien besion...
" et toi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rève... | |
| |
|
| |
| Le rève... | |
|