| Le rève... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Primy Infirmiere
Nombre de messages : 777 love : Miguel... Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Infirmière Phrase Perso~>: L'essayer c'est l'adopter Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Ven 6 Avr - 11:31 | |
| " Ca doit faire 2 ou 3 fois! "
Lizzie aimait beaucoup la chaleur de cet endroit. Elle s'y sentait bien et à l'aise et pouvait se reposer! Elle aimait beaucoup et trouvait cela convivial et cela faisait du bien à sa peau! Quoi de mieux qu'un bon sauna par semaine? | |
|
| |
Angelika Davis serveuse au Sun Night
Nombre de messages : 707 Age : 37 love : A enfin trouver son beau prince... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Serveuse au Sun Night Phrase Perso~>: :.†.: Un coeur de pierre ne se brise pas aussi facilement... Quoique... :.†.: Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Dim 22 Avr - 6:11 | |
| "Ah oki..."
La jeune fille lui souriat en passant un des ses mains dans ses long cheveux brun puis elle continua
"...En fait, je ne suis pas trop friante de ce genre d'endroit, la chaleur m'angoisse en quelque sorte mais la j'avait besion de me changer els idées[/i] | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
Feuille de personnage Metier~>: Infirmière Phrase Perso~>: L'essayer c'est l'adopter Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Mer 25 Avr - 5:30 | |
| " Quand on est pas habituer c'est vrai que ça peut-être un peu ... étouffant! "
Elle lui sourit légèrement. Elle la chaleur elle avait l'habitude à force de faire l'amour sur els plages du Brésil avec 40°, elle résistait pas mal, par contre un petit coup de vent et madame avait froid. Elle était assez frileuse en faite, voir beaucoup trop!
" Et pourquoi tu devais te changer les idées si c'est pas indiscret? "
Bien que Lizzie ne trouve pas cela indiscret du tout! Elle était curieuse et rien ne changerait ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 37 love : A enfin trouver son beau prince... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Metier~>: Serveuse au Sun Night Phrase Perso~>: :.†.: Un coeur de pierre ne se brise pas aussi facilement... Quoique... :.†.: Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Le rève... Ven 27 Avr - 5:23 | |
| La jeune femme tourna la tete pour regarder Lizzie puis lui répondit simplement:
"En fait, il faut que j'oublie ce que j'ai vécu jusqu'a ce que j'arrive ici, que je recomence a zèro pour ne pas refaire les meme erreurs..."
Elle lui souriat, il était vrai qu'elle devait tout oublier, ce qu'elle avait fait et ce qu'on lui avait fait | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Ven 27 Avr - 5:37 | |
| Lizzie hocha la tête silencieusement. Elle n'avait pas forcément à se plaindre et n'avait pas vécu des choses qui méritaient qu'elle recommence à zéro, mais tourner la page faisait du bien par moment, elle devait l'avouer! Elle lui sourit donc avant de fermer les yeux en s'allongeant sur un banc pour être plus à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rève... Ven 27 Avr - 5:42 | |
| La jeune femme la regarda un instant puis se rallongea a son tour, fermant les yeux en réfléchissant. Elle pensait a ce qu'elle pourrait faire de bien, ici, sur cette ile magnifique | |
|
| |
Lizzie Primy Infirmiere
| Sujet: Re: Le rève... Ven 27 Avr - 5:47 | |
| Lizzie n'aimait pas vraiment le silence, mais se reposer un peu était agréable. Elle pouvait laisser son esprit s'envoler, tandis qu'elle rêvait tranquillement. Enfin après quelques minutes de silence, Lizzie rouvrit les yeux pour les déposa sur Angelika. S4était tout de même une étrange personne. Elle paraissait si froide, fragile presque avec sa peau pâle. Elle était vraiment belle et tout l'inverse de Lizzie! Elle qui semblait si réservée, n'avait pourtant pas de mal à s'ouvrir à Lizzie. Les apparences allaient vraiment à l'inverse de sa personnalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rève... | |
| |
|
| |
| Le rève... | |
|